Organisation des services

1. Droit d'appréciation: 

 

L’Ambassade du Rwanda rappelle au public qu’elle se réserve le droit d’apprécier chaque demande introduite. En cas de contestation, le demandeur est en droit de s’adresser au diplomate chargé du service Visa et Affaires Consulaires ou à l’Ambassadeur.

2. Paiement: 

 

  • L’Ambassade rappelle en outre qu’elle ne perçoit pas d'argent liquide (cash) à son guichet.

  • Tous paiements doivent être effectués via le terminal BANCONTACT au guichet ou par virement bancaire. 

  • En cas de virement bancaire une preuve de paiement vous sera demandée.

  •  Les paiements effectués pour une demande ne sont pas remboursés sauf en cas d’erreur ou de paiement indu.

3. Documents originaux et photocopies: 

 

Toute demande doit être accompagnée des documents originaux et leurs photocopies (une photocopieuse payante (0,50 €/copie N/B) est à votre disposition à cet effet).

Toutes les questions relatives à l'organisation des services de la Chancellerie peuvent être adressées à: chancellerie@ambarwanda.be

 

Coordonnées bancaires:

  • IBAN : BE47 0013 7144 2580

  • BIC : GEBABEBB